Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 15:15

Les hivers se suivent mais ne ce ressemblent pas toujours. A l'heure ou nous savourons chaque journée sous le soleil, il est bien agréable de connaitre à l'avance les tendances cocooning ou audacieuses de la saison prochaine sans pour autant renoncer à nos color block, liberty et autres modes estivales.

 

Visiblement pas de révolutions esthétiques très marquantes nous attendent à la saison prochaine mais plutot un nouveau regard et une nouvelle approche du bon gout et de la femme, notamment grace à la présence remarquée d'une nouvelle génération de créateurs. Mais sans plus attendre voici un avant gout de nos prochains coups de coeur je peut vous l'assurez....

 

*Vous vous souvenez biensur de la tendance pour ne pas dire l'obsession que le camel avait susciter ces derniers temps? Et bien préparez vous à une seconde pulsion mode: Le Bordeaux, à la foi chic et intemporel.

Le bordeaux sera dignement mis en valeur chez Dior, ou chez Kenzo aussi bien dans leurs collections que dans le maquillage hivernal.

 

*Toujours au top au fil des mois, la tendance Color block ne semble pas baisser les armes. Les couleurs primaires comme le jaune, le bleu et le rouge seront les teintes prédominantes. Un digne hommage aux années 70 avec des collections bleu électrique chez Jill sander ou rouge sang chez Lanvin.

 

*Pour celles appréciant une palette de couleurs plus variées, la tendance orange devrait en séduire plus d'une! une preuve de plus que l'hiver ne devrait pas être sous le signe de la grisaille. Pour ma part je ne saurais trop vous conseillez un aller sans retour chez Hermès ou chez Burberry dont la collection resplendis d'un panache inégalé.

 

*Pour les plus audacieuses d'entres toutes, l'imprimé python chez Prada ou chez Gucci n'est pas sans charme;

*La tendance gold découverte lors du défilé Balmain sera à nouveau sur le devant de la scène en total look chez Stella Mccartney, ou mélangé à d'autres imprimés chez Dries van Noten.

*L'audace de nos créateurs ne s'arettant pas la, découvrez des l'hiver prochain le retour de la mode vinyle chez Vuitton notamment; ainsi que des jeux de transparences grace à des créations en mousselines et en soies signées Givenchy ou marc jacobs.

 

*En opposition à cette tendance légère, le velours, lisse ou cotellé,  selon Paul & joe annonce un doux revival des années 70. Sans oublier biensur la tendance "imprimé foulard" un tentinet conotée "dadame" et pourtant tellement attirant....

 

*Coté accessoires: bonne nouvelle mesdames! ne vous ruinez plus dans la quête d'une nouvel it bag. La tendance sera à la pochette, vintage, ou à la pointe de la mode, la pochette sera le parfait accessoire de notre hiver.

 

Nous voici à présent parées pour affronter l'hiver avec élégance et confort. rendez vous à toutes des la fin de l'été... :D

 

 

  Démonstration......tendance-bordeaux-chic_galerie_principal-7498364ca.jpg

img-279.jpg

fashion-week-defile-bcbg-max-azria-pret-a-porter-automne-hi.jpg

sipa_00606849_000014-2699209bc.jpg

img-1149.jpg

tendance-imprime-python_galerie_principal-749838a48.jpg

72732298---balmain.jpg

tendance-automne-hiver-2011-2012-vinyle.jpg

mllelek-dries-van-noten1.jpg

 

Article rédigé par fashion's sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires

salope 02/08/2011 23:12


marlene ,nue sur le lit,cuissse bien ecartée, attend la bite bien dur de son mari
hummmmmmmmm ce beau penis dont le boue était déjà rougeyant de plaisir
elle le pris dans sa main et decalotta son gland ,qu'elle suca avec avidité et empressement, jusqu'au fond de la gorge
hummmmm ooohhhhhh mouiiiiiii elle pompa , cette bite immaculée tres vite de sperme melé a sa salive hummmmmm........


fashion's sugar 03/08/2011 08:24



ceci est un blog de mode et de photographie on ne fait pas dans le porno!! je vous demande donc de vous abstenir de publier des commentaires si degradant! je suis sure que bon nombres de sites
apprecieront votre "prose" mais pour ma part soit vous cessez tt de suite vos saloperies soit je le signale a overblog et nous prendrons des mesures.... je vous remercie par avance !



detente 02/08/2011 23:11


Coucou viens voir mon nouveau blog
sur les voyages