Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 18:36

69476_458020772704_286292202704_5508880_2458352_n.jpg

 

Voila l'automne bien joliment célébré. Petit apperçu de la prochaine couverture du magazine Vogue qui paraitra dans les kiosques LE 26 NOVEMBRE. Carine Roitfeld à dit je cite " alors que l'automne bat déja son plein et que le moral à la couleur du ciel, le désir d'ailleurs et de liberté se fait plus que jamais sentir"

 

A cette occasion Vogue nous propose pour l'édito de Novembre un univers bohème à souhait dans lequel se mêle aux gré de vos envies les inspirations ethniques et le luxe. Natasha Poly, visage emblématique du magazine non plus blonde comme à son habitude mais exceptionnellement brune,apparaitra en beauté hippie.

Toujours dans une idée de contrastes, la top Freja Beha posera  en blonde pour une série de montre en noir et blanc. Ce shooting sera signé Heidi Slimane... Mais l'extreme semble ici être poussé encore plus loin.

 

En effet, Freja endossera quelques pages plus loin  le subtil role de geisha SM sous l'objectif de Terry Richarson.

Vogue dévoilera par ailleurs toutes les nouveautés horlogères, parce que les heures comme les saisons ne sont en effet, qu'une perpétuelle répétition...

 

Vous l'aurez compris l'édito de Novembre sera sous le signe de la multiplicité des genres. Vogue sera riche de contrastes, à l'image de la saison dans laquelle nous rêvons d'évasion tout en recherchant un coccon dans lequel ce lover...

 

Article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires