Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 15:11
a4937766028b.jpgj'ignore si c'est le cas pour vous mais pour ma part je cultive deux passions dans la vie: la première et pas des moindres, la photographie. qu'elle soit chic ou bien choc la photo est à mes yeux la représentation de la vérité, au dela de se que l'on vois. mais pour le moment ce n'est pas le sujet premier de mon article.
parlons de ma seconde passion: la mode. la encore j'ose tout, rêve de tout, admire tout sans relache.
comme toute jeune femme à la pointe de la nouveauté je consulte les blogs. et je constate que pour la majorité d'entres vous, les blogs de mode restent centrés sur les articles à petits prix. alors ok !! on dira que toutes n'ont pas les moyens de s'offrir des pièces hors de prix et que ces blogs servent à se faire plaisir sans se ruiner.... ce qu'on oublie de constater en revanche c'est que ces blogs entretiennent le syndrome du "mouton de panurge" si si vous savez cet espèce de virus qui fais que lorsque l'on sort de chez soi on se voi en plusieurs exemplaires. nos copines, nos mères parfois helas, et pire encore notre ennemis est alors habillé de la même façon et la quelque part ok on ne s'est pas ruiné mais surtout on a perdu notre identité!! 

alors voila le but de mon blog sera non pas de m'exiber sous tous les angles, ni même vous casser les oreilles avec les franchises style h&m ou zara. mais bien de vous montrer du mieux que je pourrais une petite part de rêve. par des photos ou des articles j'espère obtenir de chacune de vous des yeux aussi pétillants que le sont les miens face à une belle pièce de collection!!

alors c'est partie et admirez, la mode est un rêve éveillé...

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

clara 26/03/2010 22:33


j'aime bien ce que tu dis, j'avais une amie comme sa, qui allait acheter ces habit a la frippe lol, sa parrait bizard, mais elle avait un look d'enfer, elle faisait tourner les tête a chaque
passage, et franchement a petit prix, ien a pas beaucoup qui font tourner les tete a niort en étant habiller avec des hean ou des robe a 500 euro lol!!!


Camille 25/03/2010 18:14


Coucou :) Pour la première page de ton blog je la trouve génial!
Et cet article en particulier ^^
Gros bisou