Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 12:14

1428339_katevoiture.jpg

 

 

  

A l'heure même ou se déroule le mariage tant attendu de Kate Middleton et du Prince William, une révélation vient tout juste d'être dévoilée. Alors que la marque de la robe de la mariée était depuis des mois le secret le mieux gardé de la Grande Bretagne, la superbe Kate est apparu il y à quelques minutes vétu d'une robe couleur ivoire signée Alexander Mccqueen.

Habillée, d'une longue traine rappellant étrangement celle que portait lady Diana, un bustier de dentelle rehaussé de manches longues d'une rare élégance ainsi que d'une tiar en diamant. Kate Middleton apparait sans nul doute comme l'unes des plus ravissantes  mariées ayant foulé le sol de Westminster. Bien loin désormais de l'image de la roturière de ses débuts, la jeune héritière sous le regard de milliers de touristes, de gens du peuble et de la famille royale, la date du vendredi 29 Avril 2011 demeurera le jour du "mariage du siècle" annonçant un renouveau dans la royauté Britannique.

 

En cette occasion nous remercions donc la nouvelle directrice artistique de la maison Mccqueen: Sarah Burton qui su avec élégance mettre en valeur la beauté naturelle de la jeune mariée de 29 ans tout en confirmant une fois de plus le prestige de la maison Mccqueen. Un bel hommage à son créateur disparu en février 2010. Kate Middleton fidèle à son image de femme moderne et dynamique semble donc avoir trouvé en la personne de Sarah burton, l'image parfaite de l'allure et des changements récents des conventions opérées dans la monarchie Britannique..;

 

article rédigé par fashions sugar

 

 

* photo tirée du journal Le Parisien

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires

smahane 02/06/2011 10:14


c'est vrai que ça fait rêver !


smahane 30/05/2011 20:12


elle est belle !


fashion's sugar 01/06/2011 19:59



bonsoir, c'est vrai c'était une agréable mariée, pleine d'élégance et de simplicité malgré son rang... je les suivis aux informations c'est un peu le reve de toutes petites filles non?  :)