Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 17:20

091228-20-bijoux-cultes-des-annees-2000.aspx72724Image.jpg

Après les tendances en matière de mode j'ai choisis cette semaine de vous parler de bijoux. Pas n'importe lesquels une fois encore, il s'agit de vous montrer quelles sont pour moi les valeurs sûre, couteuses certes, mais d'une rare finesse. C'est la raison pour laquelle chaque jour je vous proposerais le travaille de divers joailliers tous plus talentueux et raffinés les uns que les autres, car la feminité et la beauté passe aussi par le choix de nos parures.....


Le premier bijoux est sans aucun doute le bracelet LOVE  de la maison Cartier. Ce grand joaillier est probablement l'un des plus précieux, réalisant un bijoux cultissime. Le bracelet love est le symbole de l'attachement amoureux par excellence. En effet, cette merveille une fois fermée par un petit tournevis ne peut plus se détacher que par ce biais... Ainsi tel un tatouage, il devient possible de s'imprégner de l'homme que l'on aime pour toujours.


 Aussi discret que précieux, le bracelet love en or ou serti de diamant est le comble de l'élégance témoignant d'un amour fusionnel, intense et éternel.


Avec un prix moyen de 970 euros le bracelet semble répondre au thème de cette love collection "how far would you go for love? " (jusqu'où iriez vous par amour?)



Article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires