Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 13:35

100412-diane-von-furstenberg-presente-kiss.aspx76545PageMai.jpg


Pour celles qui vouent un culte à la fois à la mode et aux nouvelles technologies, sachez mesdames qu'une toute nouvelle application pour iphone et ipad vien d'être lancée par Diane Von furstenberg nommée "kiss my iphone".

A cela s'ajoute une coque disponible dans les boutiques de la créatrice au prix de 18 euros. Cette coque rose parée de la bouche rose aux sonorités pop propre à la marche est un ravissement... L'application quand à elle disponible des à présent sur l'Apple Store permet à toutes les fans de visionner les photos des derniers défilés ou d'accéder directement aux récentes collections Diane von furstenberg sans bouger de chez soi... Ainsi par la technologie il devient possible à toutes, partout ,tout le temps, d'accéder au monde de la mode!


Moi je dis: J'aime....

 

 

article rédigé par mélisa

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> il manque le ptit pouce de FACEBOOK pour accompagner le J'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre