Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 20:59

rosie_443_north_320x480.jpg

 

 

Burberry semble depuis quelques temps vouloir mêler glamour et cinéma. Après avoir fait appel à plusieurs reprises à la jolie actrice connu dans harry potter et devenu depuis lors une icone de mode, Emma watson, c'est au tour de la bombe de Transformers de nous éblouir.

En effet, nombreuses furent les campagnes de publicités Burberry à succès. Qu'il s'agisse de vêtement ou de maquillage, la célèbre marque au tartan ne cesse de confirmer son sens aigu d'une raffinement.

C'est donc à l'occasion de sa toute nouvelle fragrance que la maison Burberry à choisis pour nouveau visage la superbe Rosie Huntington. Sous l'objectif de Mario Testino, le parfum nommé" Burberry Body " sera sous le signe de la sensualité exacerbée.

Vêtue d'un trench de satin rose et alongée sur le dos, le top devenu actrice n'aura aucun mal à réveiller l'intêret du public...

Bien que la forme du flacon ainsi que la composition de la fragrance soit maintenu secrète la campagne Burberry s'annonce d'ors et déja des plus prometteuse.

 

Retrouvez des le 1er Septembre prochain la campagne tant attendu sur papier glacé et la vente de "burberry body" dans toutes les parfumeries.

 

Article rédigé par fashion's sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires