Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 20:38

 

 

 

elephant-264695.jpg

 

Grandes tendances à venir pour la saison prochaine. La salopette en jean tanto en vogue tanto ringarde, se voit désormais remise au gout du jour. En effet, la mode de l'hiver 2010 s'annonce modulable. Finis le bon vieux jean parfois mal ajusté, fini la salopette peu féminine, aux bretelles discracieuses. Désormais la salopette fusionne avec le jean.

 

Selon l'humeur du jour à vous de porter le jean de façon traditionnelle ou bien de rajouter la partie haute sur la poitrine. Le tout rattaché à la ceinture autour de la taille, la salopette se fait et ce défait au gré de vos envies.

 

Mais la mode, vous le savez est un éternel recommencement. 2010 sera aussi un beau retour aux années 70. La encore finis les jean boyfriend, ou les slim qui, soyons franche ne vont à personne!! Voici donc un retour en fantares de la tendance "pattes d'éléphants". Quoi de mieux que ce modèle pour donner l'illusion de jambes interminables aux femmes filiformes mais surtout masquer avec élégance les plus petites rondeurs des plus pulpeuses d'entres nous!!

 

Vous l'aurez compris, la tendance de cet hiver sera sous le signe du fonctionnel histoire de calmer pour une fois les fashionnistas au profit des récessionistas....

 

article redigé par melisa piot

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires