Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 18:38

manolo-blahnik.jpg

 

Association pour le moins surprenante entre le géant de la chaussure Italienne Manolo Blahnik et l'imprimé fleurie si chère aux coeurs des fashionistas. Devenu aux fil des ans le Chausseur fétiche des stars, Manolo Blahnik proposera pour la saison Automne Hiver 2010 2011, une collection d'accessoires en association avec Liberty of London.

 

En effet, afin de sublimer toujours davantage les collections exclusives, Manolo Blahnik à repris les archives  afin de remettre au gout du jour, les anciens tissus de la maison Liberty. Datant des années 60, le patrimoine Liberty s'annonce coloré et raffiné à souhait.

 

Sachez qu'en plus de sa ligne de chaussures, la ligne d'accessoires sera composée de multiples bougies, coussins écharpes, ainsi que des décorations de noel..;

Vous l'aurez compris, cette association hors du commun aura eu pour fonction première de proposer à sa clientèle une collection à l'image du savoir faire si particulier des deux maisons respectives.

 

Disponible dans les boutiques Liberty à partir du 8 Septembre prochain, la tendance  fleurie  semble avoir encore de bien beaux jours devant elle!!

 

article rédigé par melisa piot

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires