Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 20:53

fendi_rend_hommage____l___artisanat_italien_dans_un_livre_9.jpg

 

Intitulé "The whispered directory of craftmanship", le livre hommage aux arts italiens s'annonce d'ors et déjà comme un collector à ne pas manquer.

En effet, Fendi ressence au coeur de son ouvrage les meilleurs artisans du pays tel que je cite " le type de cuir utilisé par Fendi pour ses collections, la coque en bois du bateau RIVA, les escarpins de Costanzo Ruocco etc.... "

Les connaisseurs trouveront ainsi en un seul et unique exemplaire tous le patrimoine italien , les arts faits main d'un  pays de tradition et de génie.

Vous l'aurez compris"the whisperer directory of craftmanship" sera plus qu'un manuel de tourisme italien mais bel et bien une bible historique et culturel métant en lumière l'histoire de chaque produit, de sa création à sa possession.

Fendi vous dévoilera des anectoctes sur les adeptes fidèles de la marque de prestige tel que Sofia Loren  ou Brigitte Bardot. 

 

Disponible en Anglais et en Italien depuis le 23 Novembre 2010 dans les boutiques Fendi et dans une poignée de librairies. vendu au prix de 40 euros, ce manuel collector est Le cadeau idéal pour les fêtes de nol à venir..

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires