Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 22:47

100702-burberry-fait-son-maquillage.aspx79287ImageLarge.jpg

 

Nouveau défi pour la marque Burberry. En effet, Christopher Bailey, directeur artistique de la maison au tartan vien de ce lancer dans la réalisation d'une ligne de maquillage. La gamme nommée "Burberry Beauty" aura pour but de permettre à la femme selon Burberry d'exprimer "son style avec naturel"


A l'image des collections de pret à porter, le maquillage Burberry restera fidèle à la marque, demeurant certe classique mais surtout intemporelle. Grace à un choix de couleurs nudes, il ne sagira plus de changer la femme mais de sublimer sa beauté déja existante.


Comme pour pousser l'élégance à son apogée, chacun des produits de la gamme y compris le baton de rouge à lèvres satiné seront  revêtu de l'imprimé tartan.

Burberry Beauty apparait donc comme la juste continuité de la maison de couture, reflètant avec délice son état d'esprit.


Avec un prix moyen de 35 euros pour les poudres compactes aussi lumineuses que naturelles, il devient facile d'avoir bonne mine. Comptez 28 euros pour le rouge à lèvres

Le maquillage Burberry Beauty sera disponible des le 1er septembre 2010 en exclusivité dans les Galeries Lafayette...


Article rédigé par melisa piot

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires