Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 19:21

Après avoir reçu plusieurs demandes de la part des lectrices du blog, j'ai décidée de consacrer de temps en temps une nouvelle petite rubrique visant à établir le portrait d'une "femme active des temps modernes". Issu pour la plupart du monde de la mode ou de la photographie ces femmes à responsabilités nous apparaissent comme le modèle de la réussite et de l'élégance par excellence.

 

Je vous présente donc aujourdhui le portrait de Taylor Tomasi Hill, directrice accessoire du magazine Elle US. Auparavant à la tête de Teen vogue, cette éditrice de charme est rapidement devenu une icone de style à part entière. Décrite comme étant un véritable caméléon, Taylor Tomasi Hill se caractérise par une cheveulure flamboyante, un style vestimentaire en évolution constante, accessoirisé en permanence de foulards et de colliers extravagants...

Grande adepte de Proenza schouler, Chanel, Rick owens ou Burberry, taylor tomasi hill apparait alors comme la directrice parfaite pour les célèbres magasins Barney de New York.

 

taylortomasihillstyleho.jpg

 Taylor_Tomasi_Hill_Proenza_top.jpg

* taylor en proenza schouler

597px-Taylor_Tomasi_Hill_10.jpg

 taylortomasistylehomeco.jpg

 taylortomasistylehomebe.jpg

Taylor_Tomasi_Hill_yellow_blouse.jpg

article rédigé par fashion's sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires