Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 10:59

Olivia Parlermo est ce qu'on pourrait qualifier d'actrice qui monte. Mais comme ce fut le cas des jeunes femmes en vogue tel que Blake Lively,alias Serena Van Der Woodsen, héroine de la serie Gossip Girl, Olivia Parlermo est rapidement devenu une icone de mode. Scrutée de la tête aux pieds par les magasines peoples, Olivia palermo apparait alors incontestablement comme le parfait mixe de l'audace et de l'élégance entrelassés.

 

Révélée dans l'émission The city, cette jeune New Yorkaise originaire de l'Upper East Side à tout d'une grande.

Muée depuis peu en égérie glamour pour la marque Mango, Olivia palermo ne cesse depuis lors de nous étonner avec ses looks chaque jour irréprochables!

Arettez moi si je me trompe mais ne vous fait elle pas penser à l'autre héroine de gossip girl alias Blair Waldorf?

Bien loin de son coté peste BCBG, Olivia palermo comme Blair cultive néanmoins avec gout une élégance sans failles, un style pointu et ultra féminin pour lequel on se damnerait!!

 

Comme dans bien des cas constater vaut mieux que mil mots  je vous laisse admirer cette jolie poupée visible sur tous les papiers glacés et ainsi prendre une bien agréable leçon de style...

 

Démonstration:

 

op1.jpg

 

 

olivia_palermo_back_in_business.jpg

1245440361071_f.jpg

oliviathreefer.jpg

 

article rédigé par melisa PIOT 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ma chère... je retrouve dans ces quelques photos de la belle Olivia, une très nette influence vestimentaire...CQFD...yes tu es démasquée...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Isabelle c toi?? Si cest toi tu vas prendre chere kan on va se voir lol gro bisou