Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 12:14

Voici la seconde partie de la collection Automne Hiver disponible à la vente des aujourd'hui. En plus des modèles de sacs à main, des fourrures, gants, ceintures parapluies et écharpes initialement installés, nous avons le plaisir de vous proposer un large choix de bijoux, de chapeaux et toques, d'autres sacs à main ainsi que des cols fourrures renard et lapin, des leggins en cuir et des petits hauts..

 

Nous espérons ainsi avoir exploiter tous les accessoires indispensables, qui viendront joliment rehausser vos tenues!!

 

Par ailleurs sachez qu'à compter du 1 Septembre 2010, de nouveaux horaires seront mis en vigueur: La boutique sera ouverte le mardi, mercredi et jeudi en journée continue, le vendredi gardera ses horaires traditionnelles, à savoir de 10 a 12H et de 14 à 19H..

 

merci à vous et à bientot....

 

 

 

les fourrures...

 

look-book-294.jpg

look-book-308.jpg

photo 1: manteau de fourrure véritable imprimé léopard, col renard

photo 2: boléro en renard et cuir marron accessoirisé d'une toque en renard de la même teinte. (vendu ensemble ou séparement)

 

look-book-309.jpg

manteau sans manches en lapin véritable avec sa ceinture amovible en simili, vendu en noir et en gris

sac 100% cuir noir et blanc, disponible également en marron et blanc

toque en cuir et renard, couleur grise

 

look-book-312.jpg

gilet court en renard et lapin tricottés (sans doublure) marron, col capuche en lapin marron,

sac  100% cuir marron et blanc à anses amovibles

 

look-book-316.jpg

                             un large choix de tour de cou, étoles, écharpes en fourrures et cachemires....

 

look-book-318.jpg

gilet en renard gris et ceinture brodée par BEL AIR, gilet de renard gris interieur satin, col capuche en lapin tricotté gris et mini écharpe de vison

 

look-book-319.jpg

                                                                       manteau de vison véritable...

 

les bijoux...

 

look-book-322.jpg

look-book-323.jpg                                                                 Large choix de bijoux en argent fantaisies

 

 

 

 

 

A demain pour la suite des collections CHIC DEPOT.... :)

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour ma belle, ta boutique m'a vraiment l'air magnifique, ça ne m'étonne pas tu as un sens de la mode inégalé, et puis c'est génial tu fais le mannequin pour la présentation de tes collections.<br /> Ta maman doit être très fière de toi, une boutique rien qu'à toi et toujours avec beaucoup de goût,<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp sa me touche ! j'espère que la boutik te plaira lorske tu la verra. c pas très grand mais c a moi et en voix de se developer encore davantage mais sa c un projet en court de reflexion<br /> alors chut!!! c un secret.... je ten dirai plus au fil du tps mais cette deuxieme boutik ne sera peut etre qu'un debut...; je tembrass et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />