Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 19:45

9190_peter_lindbergh_naomi_campbell_linda_evangelista_tatja.jpg

 

A l'occasion de ses 40 ans Naomi Campbell mannequin vedette des années 90, aujourd'hui davantage connu pour ses excès de folie furieuse que pour ses défilés sera à la une du prochain VOGUE RUSSIE  prévu pour avril 2010. Ce numéro spécial aura pour but de revenir sur les moments forts de sa carrière. Car rappellons le hélas, peu de femmes noires font aujourd'hui encore l'unanimité dans le mannequinnat.


Pourtant celle que l'on surnomme "la panthère" d'origine jamaico-chinoise demeure une icone.

Par son charisme et sa silhouette hors du commun Naomi Campbell continue d'incarner LA femme et non pas les beautés juvéniles, parfois sans charisme de nos mannequins actuelles. Par le talent de photographes comme Richard Avedon, Steven Meisel, Michel Comte, Peter Lindberg et Ellen von Unwertn, la sculpturale mannequin continue de nous faire rêver.


Et pour celles qui auront la chance de demeurer aussi envoutante passé la quarantaine vous pourrez admirer dans ce numéro non pas un, mais trois shooting  produit par des photographes différents permettant ainsi à Naomi Campbell d'iradier car comme les étoiles ne elle cessera jamais vraiment de briller....

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires