Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 17:05

miu_miu_3469_north_320x480.jpg

 

 

 A en juger par les multiples collections printemps été 2011 toutes plus belles les unes que les autres l'année en court semble avancer sous le signe de la couleurs sous toutes ses formes et de la joie de vivre a toute épreuve. Comme pour suivre la tendance la maison MIU MIU lance une collection aux couleurs assidulées. Déclinée autour de trois modèles en cuir dans les nuances de vert de rose ou bien de bleu, la collection printemps été 2011 par miu miu s'inspire de ses modèles iconiques et nous sont présentés comme des sacs a main "porte bonheur"!

Est ce vrai, est ce de l'intox? quoi qu'il en soit nous ne pourrons nier que la tendance "Colorblock" est un ravissement luttant activement contre la grise mine.... Aux cotés des collections Gucci, Prada, Miu miu pour ne citez qu'eux, le printemps été 2011 s'annonce d'ors et déja lumineux à souhait pour que chacune de nous puisse iradier cet été... :)

 

Par ailleurs sachez que ces petits sacs porte bonheur sont à retrouver des à présent dans les boutiques de la marque au prix de 250 euros .

 

Article rédigé par melisa piot

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires