Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 10:58

Aujourd'hui j'ai connu la chance immense de recevoir un mail de Christian Louboutin en personne me disant que mes looks du jours (que je présente depuis peu), étaient  je cite  "une source d'inspiration".

Après un message aussi agréable et encourageant je me devais de vous présentez combien j'admire le travail et la créativité sans limite de ce chausseur inégalé.

 

C'est la raison pour laquelle je vous présente en images quelques uns de mes modèles favoris, en espérant ainsi vous faire rêver aussi fort que j'ai pu rêver ce matin en lisant ses mots...

 

christian-louboutin.jpg

 

Christian-Louboutin-shoes-Declic.gif

 

gal-louboutin-1.jpg

 

1241404975Christian-Louboutin-Emily-Ankle-Bootie.jpg

 

christian-louboutin-circus-suede-and-net-ankle-boots.jpg

 

christian_louboutin_fringed.jpg

christian-louboutin-very-prive-peep-toe-pumps.jpg

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour, je viens d'acheter des louboutins en daim et je viens de surprendre une tache pouvez vous m'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Bonjour sans trop mavancer j'ai tester une fois une espèce de gomme de la couleur du daim l'effet est assez sattisfaisant. Sa nabime pas la matière et sa fonctionne tel une couche de protection sur la matière. Demandez eventuellement auprès Dun cordonnier se qu'il vous conseillerait mais la gomme reste une option :)
V
<br /> Malheureusement j'habite bien loin, peut-être un jour quand je descendrai dans le sud, qui sait...je suis dans le nord, nord, c'est-à-dire en Belgique, à la frontière avec le Nord-Pas-de-Calai ;)<br /> C'est toujours agréable les entreprises familiales, si tu veux je pourrais un jour faire un article sur ta boutique pour te faire un peu de pub, ce serait de bon coeur.<br /> <br /> Autrement, pour ta répondre à ta question, je suis psy pour enfants et ados. Rien à voir avec le milieu de la mode même si au fil du temps j'ai remarqué que la plupart de mes collègues étaient de<br /> grandes addicts du shopping et appréciaient beaucoup les beaux vêtements...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> la belgique? arfff effectivement ce n'est pas la porte a coté!! sa serait vraiment gentil de faire un article pr moi.. sa me ferais plaisir! de la pub ne fait jamais de mal. peut etre obtiendrais<br /> je des retombées... merci en tt cas<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Où est située ta boutique ? tu as déjà mis en ligne une e-shop ?<br /> Mon métier n'a aucun rapport avec la mode, j'adore mon job mais ça ne me déplairait par moment de travailler dans le même domaine que toi...rien que le plaisir de faire un tour dans les magasins à<br /> la pause-repas, c'est tout un bonheur...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ma boutique est situé a niort meme si je vis et boss aussi sur la rochelle. ma mère a ouvert cette entreprise il y dix ans et au fil du temps et d'une clientèle bien établie elle a realiser qu'il<br /> fallait suivre son temps et s'éttofer. j'ai donc repris la continuité en ouvrant mon entreprise en parallèle de la sienne. nous sommes complementaires puis qu'elle tien un depot vente haut de<br /> gamme et moi les accessoires neufs (sac, gants, echarpes, fourures, ceintures etc....) par le biais de mon blog jessai de presenter un peu ce que je vend.... peut être aurons nous l'occasion de<br /> te voir y jeter un oeil un jour!!<br /> <br /> <br /> sinon jai mis en place recemment des ventes par internet assez sympa! je pass par differents support tel que ebay ou vestiaires de copines et sa marche bien alors je croise les doigts!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: c'est quoi ton boulo?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca me semblait évident que ton blog aurait une issue plus que positive, vu l'énergie que tu sembles y mettre, et les infos toujours en temps réel, comme promis je vais t'ajouter ds mes favoris,<br /> histoire d'en faire profiter tt le monde :) Félicitations en tt cas, Monsieur Louboutin himself, ce n'est pas n'importe qui, allez pr t'encourager je lui suggère de te prêter une paire de<br /> chaussures par semaine pr concevoir un look sur base de celles-ci, elle est pas bonne mon idée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp pour ce gentil message il me touche bcp!! je voudrais tant me faire ma petite place dans le monde de la mode! c peut etre un peu nian nian comme on dit chez moi mais je crois<br /> sincerement que jai trouvé ma voie!! entee mon blog et mon entreprise de pret a porter haut de gamme je me sent de plus en plus ds mon élément toutefois je ne serais pas contre d'avoir lagerfeld<br /> ou louboutin comme parain^^ lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellente idee sa que de me pretter des escaprins chaque semaine! je les achetes c deja une chance mais en profiter gratuitement sa c aque du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi de ma mettre dans tes favoris c adorable! a bientot jespere....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> L’histoire raconte qu’à leur début, les modèles de chaussures christian louboutin� étaient réalisés avec une semelle noire ou grise, en accord avec les codes couleurs de l’époque. Anti<br /> conventionnel, le créateur de escarpins christian louboutin s’inspira du vernis rouge carmin de son assistante et en appliqua sur la semelle de ses créations. La marque Christian Louboutin venait<br /> de trouver sa signature.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connais cette histoire elle est( admirable, cela entretien le mythe cest certain! qu'elle ravissante signature il avait trouvée ce jour la. ces chaussures sont d'une féminité et d'une grace<br /> sans limites!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire....<br /> <br /> <br /> <br />