Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 21:39

mauboussin.jpg


Mauboussin est depuis toujours l'un des plus prestigieux joailliers de la place Vendome, pourtant il demeure difficile de démocratiser de tel bijoux tant leurs prix sont égaux à leur beauté. malgré cela à force d'acharnement le célèbre joaillier semble vouloir séduire une toute nouvelle clientèle, à savoir des jeunes femmes que l'on peut qualifier de "monsieur et madame tous le monde" qui jusqu'à lors trouvaient la place Vendome inaccessible.


C'est la raison pour laquelle, la maison Mauboussin se hate à proposer des bijoux créatif, d'une exceptionnel beauté mais à des prix plus abordables. Toutefois pas de réel surprise, Mauboussin demeure un joaillier hors pairs, par conséquent pour obtenir une telle merveille, il nous faudra faire preuve de tolérance face à son prix. Parce que le bijoux se doit aussi d'être un plaisir, Mauboussin semble privilégier les achats coup de coeur, celui que nous faisons sans occasion précise mais qui pourtant nous comble de bonheur. La nouvelle politique du joaillier vise à concevoir son bijoux comme un bien personnel, un achat dénué de souvenirs et de symboles. Il s'agit donc de ne plus attendre ses fiancailles, ou autres gestes d'amour mais bien de ce faire plaisir pour soi et uniquement pour soi...


Il semblerait que ce soit cela le charme de la maison Mauboussin: Rendre le luxe et la beauté accessible à tous. Toutefois la démocratisation de la joaillerie à ses limites, vous devrez compter environ 500 euros pour une bague et 700 euros pour une alliance.

Quoi qu'il en soit la démarche se doit d'être saluer, car ainsi la beauté de toutes les femmes sera alors sublimée...



Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires