Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 20:37

100820-marion-cotillard-en-couverture-du-v.aspx80630PageMai.jpg

 

Voila un édito comme je les aimes. Vogue nous propose pour la rentrée un concentré de rêve à l'état pure.

En effet, sous la direction de Carine Roitfeld, l'édito du mois de Septembre sera un hommage à Paris. Et qui de mieux que marion Cotillard me direz vous pouvait incarner aussi parfaitement le Paris des années 2000?

 

C'est la raison pour laquelle l'actrice la plus plébiscitée du moment fera la couverture prochainement. Selon les sources, il semblerait que 5 années ce soit écoulées sans qu'aucune actrice n'est posé pour le magasine!

Dificile en général de rivaliser avec la superbe Nicole Kidman, dernière en date (COUVERTURE EN 2005). Pourtant une fois de plus Marion Cotillard nous éblouis par son talent.

 

Jugée comme incarnant "la classe à la française" Marion Cotillard semble ainsi être parfaite sur tous les fronts. Vogue propose à l'occasion une rentrée sous le signe de l'élégance et du charme parisien.

Vous découvrirez donc tour à tour kate Moss, en total look de cuir, marion Cotillard en "pin up SM" mais aussi le top Freja Beha, Natasha Poly, Constance Jablonsky toutes plus sexy les unes que les autres!!

 

Vogue fera comme à son habitude un tour des tendances majeurs de la saison, à savoir je cite" les inspirations équestres, le minimalisme, le punk rock et les rêveries orientales"

 

Mais le plus fort reste à venir. Ce numero spécial rentrée sera accompagné d'un DVD sur les coulisses de la série beauté "Paris dans la peau"...

 

Je vous laisse découvrir le nouveau trésor mensuel par VOGUE dans les kiosques des le 26 AOUT 2010

 

article rédigé par melisa piot

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires