Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 21:59

vera_5458_north_320x480-copie-1.jpgnd_11652.jpg 

 

Cet hiver, la créatrice Vera wang nous annoncait une collaboration à venir des plus inattendu. De façon quelque peu discrète, nous évoquions l'idée que Leighton Meester, icone venimeuse de la célèbre série Gossip Girl, serait un jour le nouveau visage d'un des Parfums de la créatrice. Voila chose faite, depuis quelques jours maintenant la rumeur batait son plein. Des Aout prochain, apparaitra la fragrance nommée "Lovestuck" le nouveau parfaum de Vera Wang.

 

Comme le dévoila les premiers clichés de la campagne, la sublime Leighton Meester sera perchée sur une rambarde d'un escalier de secours, habillée d'une robe prune digne des plus belles princesses. Petit clin d'oeil à toutes les femmes romantiques qui sommeille en nous, Lovestuck semble faire renaitre Roméo et Juliette de ses cendres...

Vous l'aurez compris l'illustre créatrice de robes de mariées pour lesquelles les fashionnistas les plus pointus s'arrachent bec et ongles semble ainsi avoir taper dans le mille!!

Romantique et sensuelle à souhait, notre héroine de Gossip girl dévoile alors tout son talent sous l'objectif de Carter Smith, pour notre plus grand plaisir.

 

Article rédigé par fashions sugar

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires