Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 17:36

marc_jacobs_01.jpg

 

 

Si il y à bel et bien des évènements à ne manquer sous aucun prétexte celui ci en fait indéniablement parti!

Alors a vos agendas mesdames, car le musée des arts décoratifs présentera du 24 janvier au 2 septembre 2012, l'exposition Louis Vuitton - Marc jacobs...mettant ainsi en scène le travail et la carrière sans nuages de ces deux génies de la mode.

Vous l'aurez compris l'hiver s'annonce d'ors et déja sous le signe du luxe par excellence.

 

 le musée des arts décoratifs sera des janvier prochain témoin de la rencontre explosive entre le fondateur du monogramme emblématique et de son créateur artistique: marc Jacobs.

L'évènement tant attendu devrait être organisé en deux thématiques distinctes: tout d'abord la rétrospective devrait se concentrer sur l'histoire de la maroquinerie Vuitton ayant vu le jour en 1854, la seconde quand à elle sera consacrée à la participation pour le moins réussi du créateur marc jacobs dans cette renommée mondiale.

Le musée des arts décoratifs reviendra sur la jolie histoire d'une petite griffe française devenu un empire au fil des années.

 

Placée sous le commissariat général de Paméla Golbin, la conservatrice en chef du département mode et textile du musée des arts, l'exposition louis vuitton est , nous le répèterons jamais assez la sortie à ne pas manquer!!! :)

 

Rendez vous dès le 24 janvier 2012 au 107 rue de Rivoli /paris 1er

 

article rédigé par fashion' s sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires