Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 09:51

1561996957-dance

 

Décidément la maison Vuitton ne cesse de faire parler d'elle. Dans un univers ou la mode met de plus en plus à l'honneur l'exotisme, notamment avec ses inspirations ethniques, nordiques etc... vuitton semble alors viser droit dans le mille cette fois encore.

 

A partir du 5 Novembre prochain et ce durant deux mois, la maison Vuitton mettra à l'honneur l'Inde et plus précisément Diwali. L'évènement connu comme étant la fête des lumières, sera l'occasion d'inviter le peintre Rajeev Sthi afin de relooker les nombreuses vitrines internationales.

Avec un décor coloré aux motifs hindous, la maison de prestige semble ainsi vouloir exposer son attachement certain pour l'Inde.

Et pour cause: Louis Vuitton réeditera 14 modèles de ses collections Eté et Hiver 2010 ellaborés cette fois ci avec les sari traditionnels de New Delhi..

 

article redigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires

chaussettes 06/09/2010 10:52


J'adore la diversité des coloris des vêtement idien, c'est mieux que nos traditionnel noir et gris non?


bulle-de-mode 06/09/2010 11:12



sa c sure! la couleur cela nous donne du baume au coeur! la culture indienne de plus est réllement fascinante. toutefois je suis un peu surprise de cette collaboration. l'image de marque de
vuitton est bien loin de celle mise en avant par l'inde. j'ignore quel sera le rendu; sa permettra peut être comme ce fut le cas d'hermes pour colette de ce "décoincer" un peu. vuitton est
sublime mais parfois très strict aussi!!