Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 11:22

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas toujours....

 

pour cause après des fetes de noel et un premier de l'an des plus gourmand, le tout habillée de jolies robes festives, j'ai depuis quelques jours perdu gout à toute envie de coquetterie. pourquoi? à cause de cette fichu grippe et gastro réunis enclin à me broyer le moral!!!!

 

je vous fait donc partager quelques un de mes looks du jour d'avant ma fièvre, histoire de retrouver peu à peu gout au seul virus cher à mon coeur: celui de la mode!!!

 

 

dossier-trois-0075.JPG

dossier-trois-0073.JPGdossier-trois-0071.JPGdossier-trois-0140jj.jpgdossier-trois-0139.JPG*Sac camel Hermès, escaprins compensés Hogan, ensemble noir par Malène Birger

*Robe Paul &Joe, bijoux D&G, sac Gérard Darel en lézard....

 

 

 

très prochainement un shooting en noir et blanc aux cotés d'un modèle masculin. séance photo inoubliable à ne pas manquer!!!!!!!!!!!!!!

 

 

article rédigé par melisa piot

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> a très bien cette vetements<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup! ;-)