Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 19:35

Mon look du jour ce veut romantique. alors que les magasines préconisent le port du rouge du kaki ou de bleu électrique, moi je me réfugie de temps à autre vers des airs de babydoll.

Retour au tulle, col rond et couleurs nudes, ma robe signée HOSS est aussi raffinée dans sa conception qu'agréable à porter. tant qu'aux chaussures: aujourd'hui je ne vois encore que par l'unique MANOLO BLAHNIK...

 

J'ose croire que ma toilette comme nous disions "dans le temps" fut agréable à l'oeil puis ce que dans le cadre de mon travail vous ne serez pas sans savoir que les commérages virevoltes dans tous les sens. Qu'il soit bon ou mauvais je m'amuse à constater que bien souvent mes look du jour provoque 9 fois sur 10 jeux de regards en coin et messes basses...

C'est ainsi que de passage dans les rayons il m'arrive d'entendre "Elle ressemble bien à sa maman toujours pimpante cette gamine!!" ,"Elle est gracieuse je trouve" ou bien "Beh voyons c'est facile d'être toujours élégante quand on a de l'argent!!", en passant par "Elle est si mince, si jeune elle verra quand elle aura eux deux enfants"....

Je m'exclaffe encore rien qu'à me rappeller la scène.  Et pourtant si elles savaient....

 

Parfois la taille O ne suffis pas et l'argent n'est pas gage de bon gout vestimentaire. Ayez un peu d'audace, fuyez les idées toutes faites et tentez! non pas en fonction des tendances mais en fonction de vos désirs..

 

Yves Saint Laurent disait "La mode ne sert pas qu'à embellir, elle sert aussi à rassurer et donner confiance. La mode permet aux femmes de s'assumer"

Il avait terriblement raison...

 


look-book-461.jpg

look-book-460.jpg

look-book-459.jpg

B2ZnVlgBmkKGrHqJigEq2KO7ocBMiUYeMvQ_12.JPG

 

article redigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires