Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 14:09

n8936397412_1445897_1514.jpg

 

Gros coup de coeur aujourd'hui pour cette nouvelle série venue tout droit des Etats unis. "Lipstick jungle" est autre que la dernière réalisation de Candace Bushnell connu et reconnu pour être à l'origine de SEX AND THE CITY. Nous voici donc repartis avec une série du même acabit et ce pour notre plus grand plaisir.

 

Une fois n'est pas coutume Lipstick Jungle relate les histoires plus ou moins rocambolesques des trois femmes accomplies. Incarnées par Brooke Shields , Kim Raver et Lindsay Price,(alias nico victory et wendy) les trois héroines ne semblent toujours pas être de celles qui attendent patiencement que la gent masculine les délivres de leurs vies moroses.... Non non non!! A l'images des actrices de Sex and the city, ces trois femmes d'affaires ont su avec élégance allier talons hauts et puissance!

 

Vous l'aurez compris , Lipstick Jungle s'anonce un régale pour toutes les fleurs bleu passionnées de chiffons hautes coutures. Destinée à toutes les femmes cariéristes, romantiques, créatives mais surtout indépendantes!! En d'autres termes, Candace Bushnell à su encore une fois taper dans le mille nous faisant fantasmer à l'idée que le sexe ,le business et les désilusions ne sont alors plus qu'une question de chic et de détermination...

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires