Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 11:47

annasand_sandro.jpg


Voila déja un moment que j'entendais parler d'Anna Sand. Et voila qu'hier, je reçoi par une amie une invitation à participer à ces ventes exceptionnelles.


En effet, depuis quelques jours déja Anna Sand propose à la vente de multiples bijoux issus de la haute joaillerie à prix cassés. Aussi fou que cela puisse paraitre, j'ai eu la chance de voir en m'inscrivant hier, que cela était bien réel. Mais le plus inattendu est prévu pour le 10 mai prochain. 

Anna Sand proposera en exclusivité  les dernières collections printemps été 2009 et la collection automne hiver 2010 du défunt Alexander mccqueen. Cet évènement rare ne se reproduira semble t-il pas avant les deux prochaines années.

Ainsi  les fashionistas les plus pointu d'entres toutes auront le privilège d'acheter des sacs en cuir python ou croco, le légendaire foulard tête de mort( pour qui l'on se damnerait)...etc.. Vous disposerez en tout d'environ 2300 pièces rien que pour vous mesdames!!


Sachez que cette vente aux tarifs préférentiels débutera le 10 mai à 17 heures jusqu'au dimanche 16 mai au soir.... ces horaires ne concernant que les abonnées, la vente de commencera, en revanche, que le 11 mai à 7 h pour les non VIP....



Article rédigé par Mélisa

Partager cet article
Repost0

commentaires