Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 11:27

100426-sergio-rossi-cree-un-soulier-en-edi.aspx76934PageMai.jpg


Selon les informations échappées en secret de MA BIBLE, à savoir VOGUE il semblerait que sergio rossi, à l'occasion du 63ème festival de Cannes est travaillé dure afin de créer cette paire d'escarpin en édition limitée. En effet, après Emilio Pucci et son caftan quelques jours plus tôt, c'est au tour du créateur de mettre à l'épreuve son talent hors pair! Voici donc un soulier exceptionnel à la forme écaillée de couleur rose, sur lesquelles sont délicatement incrutés de mininuscules cristaux ton sur ton. Tel des bijoux pour les pieds, les escarpins sergio rossi sont un véritable hymne à la féminité.


Avec une marque casiment de la même génération que la première du Festival de Cannes, Sergio Rossi est alors dans l'air du temps. En effet, le jeune sergio commença à travailler dans l'entreprise familiale à 14 ans. Nous étions alors dans les années 50... 16 ans plus tard, il partira en direction de Milan  pour y  ouvrir sa première boutique de chaussure.. Ce ne sera qu'à partir des années 70 que la marque Sergio Rossi prendra alors tout son prestige. Reconnu par les plus grands tel que Dolce&Gabbana, Yves Saint Laurent, Azzédine Alaia ou bien Versace, le succès ne tardera pas à venir!


Depuis lors Sergio Rossi fait partis des créateurs de chaussures les plus en vogue, gràce à des modèles toujours plus féminins et d'un confort surprenant. Avec l'aide ou devrais je dire le talent du jeune styliste Edmundo Castillo, la Maison Rossi propose des collections remarquables allant tout aussi bien aux femmes New Yorkaise qu'à notre si sophistiquée Parisienne!



Escarpin disponible dans les boutiques Sergio Rossi à partir du 12 mai 2010




Article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires