Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 08:06

minx_v4_001a.jpg

 

Grande révolution pour les assidus du vernis à ongle. Récemment venu de Californie, la marque "minx beauty box " fait une entrée très remarquée chez Colette.

En effet, fini le traditionnel et éphémère pot à vernis, désormais la Parsienne adopte l'adhésif thermoformé. Ce petit film aux mil couleurs est préalablement chauffé et adaptable aux formes de nos jolis ongles!

 

Mais le glamour ne s'arette pas ici!! Pour profiter de ces nouvlles techniques, il vous faudra prendre rdv auprès de la styliste ongulaire de chez Minx. (beauty@colette.fr) Lors de votre rencontre trente minutes vous seront alors accordées pour que vous choisissiez entre les 140 motifs disponibles.

Vous l'aurez compris se faire les ongles deviens alors un privilège, moment de plasir comparable à des heures de massages en institut...

 

Selon vos humeurs, vos ongles se pareront de drapeaux, de camouflages, de leopard voir de têtes de morts  pour les plus audacieuses. Concerant les adaptes de l'élégance avant tout,  le chromé doré ou argent demeure un choix des plus réussi.

Quelques soit les gouts et envies de chacune, Minx détrone sans mal les couleurs classiques grace à ses teintes variées mais aussi et surtout grace à sa tenue impaccable casi permanente durant 15 jours...

 

Cette jolie inovation sera vendu en exclusivité chez colette jusqu'au 2 Octobre. La pose quand à elle sera proposée au prix de 40 euros!!

 

ARTICLE REDIGE PAR MELISA PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires

VeryMuch 24/09/2010 17:34


Même si je trouve qu'il faut un sacré talent pour réaliser une pose d'ongles, va savoir pourquoi je n'aime pas du tout ça. Je n'aime pas l'aspect artificiel que ça donne. Rien ne vaut une belle
pose de vernis sur des ongles naturels !