Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 11:39

 

ela_s_H110048_XL.jpg

 

 

Voici une marque fraichement venue sur le marché du cosmétique bio. Elays propose des produits consitués de champagne. Quand le luxe atteint nos produits de beauté comment y résister?

En effet, selon des études, le champgane aurait pour principales vertues: d'être anti âge, hydratant, éclaircissant mais aussi énergisant. De quoi offrir à votre peau une cure de jeunesse.


Par ailleurs, le cosmétique au champagne est certifié naturel. Il semblerait que cette gamme est rapidement fait l'unanimité auprès de sa clientèle. Avec une texture et une odeur des plus envoutante, le lait champagne apparait comme l'innovation de la saison. Dix produits de la gamme sont d'ors et déja disponible sur le marché. ( cinq pour le visage et autant pour le corps)


Sachez mesdames que vous trouverez ce petit luxe pour la peau uniquement en pharmacie et parapharmacie ou directement par le site internet que voici: elays-cosmetique.com.

De plus, 7 autres produits viendront s'ajouter à la gamme existante courant 2010 tel qu'une huile de bain, huile de massage ou encore un soin contour des yeux...


Les cosmetiques Elays apparaissent donc comme une valeur sure. Bien que la marque soit jeune elle n'en reste pas moins prometteuse. Avec un prix moyen entre 20 et 30 euros le flacon qui à dit que le luxe valait de l'or?



Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires