Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 09:00

d4022i87177h095459.jpg

 

En 2010 finis les tendances des années passées. Cette année les solaires se veulent oversize. Quand on dit "maxi" ce n'est pas pour rigoler, les lunettes de 2010 confirme le retour fracassant des années 80,c'est la raison pour laquelle elles seront tel un masque, l'accessoire idéal de cette saison!


Pourtant un petit vent de panique souffle sur les fashionnistas: comment porter ce modèle sans faire tro "bling bling"? et bien vous avez raison, prenez garde car être tendance c'est bien, devenir vulgaire alors la bonjour la cata!!

Evitons les strass, les perles et autres couleurs flashy. Sélectionnez plutôt dans des valeurs sures, tel que Miu Miu (ci dessus) ou  Balenciaga, Chloé ou encore Ray Ban pour les assidus...L'important est de porter des lunettes sobres mais élégantes. Compter entre 150 (pour les chanceuses pas trop compliquées) et 350 euros la paires pour les plus exigentes tant sur le bien être de leur vue que sur le "bien être " de leur style.


Alors mesdemoiselles, avec les beaux jours qui nous envahissent enfin! il ne sera pas bien compliqué d'adopter ce petit coté rétro chic. Il ne tien qu'à vous de faire rimer un petit air de Nicole Richie et de Grace Kelly....



Article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires