Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 20:31

100826-chaussures-rouges.aspx80898ImageLarge.jpg

 

Il semblerait que le kaki ou encore le bleu électrique est du soucis à ce faire.... et oui mesdames le rouge reviens à la charge pour notre rentrée 2010.

Particulièrement apprécié pour habiller nos pieds, le rouge demeure l'accessoire par excellence synonyme se sensualité et d'audace..

C'est la raison pour laquelle les plus grands se sont hater de créer tout un tas de modèles tous plus sexy les uns que les autres..

 

Ce fut le cas de Givenchy (ci dessus) avec son modèle de bottines lacées rouge. Transpirant de féminité vous ne pensez pas?

 

Continuons avec Lanvin et son escapin à 645 Euros...

 

lanvin.jpg

Pierre hardy et son modèle en daim à plateforme vendu au prix de 570 euros...

pierre-hardy.jpg

mais aussi Dior avec ce modèle plateforme en satin vendu 550 euros...

 

dior.jpg

 

La rentrée, vous l'aurez compris, s'annonce d'ors et déja flamboyante.. Je vous laisse découvrir aux fil de vos envies les futures collections de nos créateurs les plus prestigieux à commencer par JIMMY CHOO, NICHOLAS KIRKWOOD, ou CELINE pour ne citez qu'eux...

 

Article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Aaah j'adore le rouge, c'est d'ailleurs une couleur que j'ai pas mal utilisé pour la déco de ma maison, associé à du gris. On en voyait peu dans les magasins, je pourrais enfin reconstituer mon<br /> stock !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très belle association le rouge et le gris! jaime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ta sélection de chaussures rouges! Moi j'ai craqué pour des ballerines rouges mais je dirai pas non à des escarpins :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire!! biensur ici je nai parlé que d'escarpins car javoue que jaime sa par dessus tout mais il y a biensur des tas d'autres modèles sympas. dernièrement jai vu des<br /> bottes assez réussi... tant qu'aux ballerines ce sont de veritables chaussons a porter au quotidien.. si tu es daccord jaimerais assez que tu menvoi la photo des tiennes... je suis sure qu'elles<br /> sont belles comme tout!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />