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19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 14:54

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On reproche souvent à la sphère modesque d'être superficielle, ou pire encore d'être je cite "un monde de requins". Pourtant elle sait aussi être moderne, combative face aux préjugés et d'une splendide ouverture d'esprit. La preuve: il y à quelques mois la maison de couture Givenchy dévoilait sur ses podiums Léa T. transexuel brésilien d'une beauté fracassante. Loin de correspondre aux critères de beautés de notre société actuelle Léa T semblait etre la preuve que les différences ne sont pas toujours une barrière à la réussite.

Mais la maison de prestige ne sait donc pas limitée à ce buzz.

Récemment est apparu sur les campagnes Givenchy, Stephane Thompson, mannequin albinos, nouveau visage de la collection printemps été 2011.

Aux cotés de Natasha Poly notamment, mannequin vedete de Ricardo Tisci, la maison Givenchy semble une fois de plus jouer la carte de l'audace.

 

Comme pour faire taire les mauvaises langues, la campagne cherche ici non pas à camouffler sa singularité mais bel et bien de la mettre en avant.

En effet, sous l'objectif de Mert Alas et Marcus Piggott, la campagne se déroule sous une lumière aveuglante, conçu tel un négatif pour plus de contraste entre le noir et le blanc.

Nous voici donc en présence d'une collection future sous le signe de la transparence et de l'audace.

 

La totalité de la campagne printemps été 2011 sera présentée en février prochain; d'ici la tentons de découvrir qu'elle sera la prochaine égérie singulière de la maison de prestige....

 

Article rédigé par melisa PIOT

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