Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 17:15

jeu_jambes.jpg

 

J'ai eu le plaisir et le déplaisir parfois aussi de constater le pouvoir de la jupe courte. Chaque jeune femme à eu au moins une fois l'expérience de devenir quelqu'un d'autre gràce à la jupe qu'elle portait. Tenez prenez mon exemple: aujourd'hui comme chaque semaine je suis allée faire mes courses. Jusqu'ici même la plus jolie des jupes ne saurait rendre cet instant glamour. Pourtant il faisait beau, manger est une nécessité donc j'ai tentré le parie risqué en associant poches plastiques pleines de courses et jupe courte rouge.


Le résultat fut mémorable. Alors que je quittait le centre commerciale, l'une de mes poches à craquée laissant tomber tous les articles sur le sol. Je venait d'atteindre le sommet du ridicule! et la miracle, quatre jeunes hommes arrivent la bouche en coeur à mon secours... Tel paris hilton accompagnée de ses fans, me voila donc de retour au centre commercial pour récupérer un nouveau sac. Mes quatre âmes charitables entre deux regards sous ma jupe, les bras chargés de courses ne quittaient plus leurs sourire de grands abrutis. Mais je dois admettre que je fut flattée. Quelques minutes plus tard alors que je me rapprochait enfin de mon appartement, il me restait  plus qu'une dernière étape: traversser l'avenue à l'heure de pointe sans me faire écraser. Dans ces moments nous avons deux possibilitées,  soit vous ne croisé que des charmantes dâmes qui se font un malin plaisir de vous narguer sur le bas coté tout en vous fusillant du regard, soit vous tombé sur une majorité d'hommes et là c'est le moment de tenter une offensive. Les cheveux au vent, on sourit ,on prend le petit air gaudiche qui fera sans mal fondre du plus idiot au plus haut placé des hommes! et la jackpot!!! Le pouvoir de la jupette opère! une puis deux puis parfois même trois voitures s'arrêtent tout net provoquant au passage l'embouteillage du siècle. Mais voila vous êtes finalement passé.


C'est dans ces instants que l'on réalise que nous sommes au printemps. Si pour certaines d'entres vous le doute persiste, sachez que plus le temps passe plus je suis contrainte de constater que par le physique nous obtenons beaucoup. Il m'est arrivé de faire foncer mon chauffeur de bus dans un poteau électrique car celui ci semblait plus concentré par mes jambes que par la route qui se dressait devant lui. Sachez mesdemoiselles, que vous soyez aguicheuse ou non (ce qui sera tout à votre honneur d'ailleurs)9 fois sur 10 le pouvoir de la jupette fera ses preuves. Comme quoi dans le cadre professionnel, personnel ou en pleine rue que cela nous plaise ou pas l'apparence compte!


Tant qu'à vous messieurs ne soyez pas naifs, un simple bou de tissu en aura manipuler plus d'un alors prenez garde.....

 

 

article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires