Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 09:32

muse_1448_north_320x480.jpg

 

Une fois de plus les grandes maisons de coutures s'associent sans rechigner aux associations humanitaires et autres actions écologiques. Pour les plus mauvaises langues d'entres nous nous parlerons de subtils coups de pubs pour se faire bien voir, promouvoir une action aux antipodes de la vrai mentalité du monde de la mode.... Peut être est ce un peu vrai. Pour d'autres il y à la une fantastique avancée dans les mentalités alliant avec brio mode de luxe et développement durable.

 

Quoi qu'il en soit le sac "Muse two artisanal" signée Yves saint Laurent apparait comme le fruit de la collaboration entre une maison de prestige et l'association "Gafreh" au Burkina Faso.

En effet, Muse two artisanal est une édition limitée en matières recyclées dévéloppée à partir d'une technique toute particulière. Conçu grace à des sacs plastiques recyclés et du coton tissé, ce sac Yves st Laurent est donc un pure produit du commerce équitable.

 

Confectionné en édition limitée à 60 exemplaires seulement est d'ors et déja disponible dans une poignée de boutiques Yves saint Laurent ainsi que sur le site www.ysl.com. Son prix reste encore à être confirmé mais nous ne pouvons que saluer la démarche ainsi que le résultat bluffant de l'association "Gafreh" qui, nous vous le rappellons soutien sans relache les femmes et enfants en difficultés dans le monde.

 

Article rédigé par fashions sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires