Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 21:08

LAETITIA-MARS-2009-055---Copie

 

Le foulard semble être l'accessoire ultime de 2010. En effet, qu'il soit ethnique, bohème ou d'un classic intemporel, le foulard est "le petit plus" qui sait toujours faire de chacune de nos tenues une allure inoubliable.


Souffrant bien souvent d'une image péjorative, le foulard n'est plus seulement une démarche religieuse ou la base des tenues de toutes les seniors; désormais le foulard s'invite sur les podiums afin de parfaire l'image de la femme moderne.

C'est la raison pour laquelle des créateurs tel que Nicolas Ghesquière pour Balenciaga avait associé ses robes patchworks au foulard pour une allure slave à souhait. Chez Burberry comme chez Hermes, le foulard est avant tout synonyme d'élégance. Souvent imprimé de soie et noué assez serré, le foulard se doit d'être parfait!

Selon Isabel Marant, le foulard est grung voir roots, il se porte négligeamment et s'associe volontier aux low boots et jupes courtes.


Chez Cavalli en revanche le carré de soie est une oeuvre d'art à part entière. Brodé, coloré et rafiné, le foulard Cavalli est un hymne à la féminité. Et pour les plus rock d'entres vous, Alexander McQueen propose des modèles aux teintes estivales malgré son imprimé tête de mort...


En un mot, quelque soit votre âge et votre style, le foulard est l'accessoire irremplaçable de nos dressing. tel un miroir au quotidien il saura dévoiler et sublimer votre personnalité...


Article rédigé par mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires