Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 11:41

JimmyChoo247.jpg


Depuis janvier 2010 Jimmy Choo lance sa collection 24/7 composée de souliers et de divers modèles phares de ses collections précédentes. Ainsi, le célèbre créateur de chaussures revisite ses plus beaux modèles et les remets au goût du jour...


Mais nous pouvons nous demander quel en est le but? Voici la réponse, une telle démarche vise à constituer le dressing parfait. Ainsi nous obtiendrons concrètement une tenue adaptée à chaque occasion de la vie.

Voici un réel gain de temps les filles!! Désormais, finies les heures passées devant la penderie à réfléchir activement à quelle tenue serait la plus sexy, la plus sérieuse ou la plus audacieuse. Désormais, le dressing parfait répond à toutes nos demandes les plus folles!


C'est la raison pour laquelle, une seconde collection fut crée pour l'Automne Hiver 2010-2011, proposant cette fois ci sept modèles de bottes revisitées.. Voici donc un retour fracassant de nos cuissardes, compensées et j'en passe... Autant de modèles que d'instants uniques inoubliables!


Sachez que la collection revisitée sera diponible dès le mois de juillet 2010 dans les magasins Jimmy Choo.


Article rédigé par mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires