Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 11:20

 

le 27 septembre 2010 s'est tenu l'un des plus réussis défilé de la saison. A l'occasion de la Fashion week de Milan , la nouvelle collection Cavalli nommée "Just cavalli" à été présentée afin de célébrer les 40 ans de carrière du créateur.

 

Selon les critiques, ce show fut mémorable. Afin de sublimer toujours davantage l'évènement, le créateur Italien avait convié de nombreux people, tel que Rachel Bilson, Leona Lewis ou Taylor Swift pour ne citer qu'elles. Voici donc un coktail des stars les plus branchées du moment!!

 

Mais le choix des tops models ne fut pas moins pointu. En effet, Roberto cavalli semble avoir choisi les mannequins les plus top qui soit pour mettre en valeur sa collection. ce défilé des plus envoutant fut sous le signe de l'élégance et du charisme à toute épreuve grace à Laetitia casta, natalia Vodianova, Erin wasson mais aussi Karolina Kurkova.

 

Avec de pareils visages comme égéries nous ne pouvons qu'attendre avec impatience le retour des beaux jours... La collection printemps été 2011 vu par Cavalli s'annonce d'ors et déja  bohême à souhait.

Riche de chevelures lisses comme des baguettes, des formes mis en valeur par les tenues utltra féminines, le tout accessoirisés le pattes d'eph et robes frangées, la mode de l'été prochain nous transporte à la fois vers les 70'S et dans le monde des amazones!!

 

et maintenant quelques images du défilé pour le plaisir des yeux.....

 

481559-karolina-kurkova-defile-pour-roberto-637x0-3.jpg

Letizia-Casta-copie-1.jpg

481531-natalia-vodianova-defile-pour-roberto-637x0-4.jpg

481542-defile-roberto-cavalli-a-milan-le-637x0-2.jpg

 

article rédigé par melisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode
commenter cet article

commentaires

VeryMuch 07/10/2010 18:05


Je n'avais même pas reconnu laetitia casta ! c'est fou ce que le lisse la change en effet, elle fait bcp plus sophistiquée ;) le maquillage y est aussi pr beaucoup, il faut souligner le boulot
monstre que ces personnes font avant le défilé.


VeryMuch 03/10/2010 20:27


Tout simplement magnifiques ces deux premières robes...


bulle-de-mode 03/10/2010 20:47



généralement je n'apprécie pas vraiment la beauté de laetitia casta. jusque la je la trouvait assez fade en fait mais la je dois dire qu'elle est sublime. les cheveux lisses lui donne une tout
autre allure c'est surprenant et je suis bien daccord avec toi cette collection cavalli est à ce "taper le cul par terre "comme on dit!!  j'ai discutter avec un homme qui à eu la chance d'y
assister en direct il ma dis que ce défilé fut mémorable,bien plus beau encore en vrai... sa me fait rever ya pas a dire!!!!