Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 22:26

Karl lagerfeld à dit " vous devez toujous vous réinventer en permanence, la est le défi". Une fois de plus, celui qui oeuvre au coeur de la maison Chanel depuis maintenant 1983 ne cesse de nous éblouir. Après des collections remarquables ces dernières années, Chanel nous propose pour 2011 une ligne haute couture à couper le souffle.

 Sous le signe du rose tendre, des jeux de transparences, des froufrous à l'infini, la femme Chanel n'en est pas moins résolument moderne...

 

Riche de sequins, de tons poudrés, de perles et de robes à manches bouillonantes, la collection haute couture printemps été par Chanel joue la carte du raffinement, dans lequel on devine les courbes féminines sans jamais les voirs.

Voila tout le charme de Chanel, sublimer la femme, la transcender en banissant toute forme de vulgarisation ou de négligeance.

Etincelante de mystère et d'élégance, la magie Chanel semble une fois de plus avoir opérée. Nombreuses fut les stars à suivre de près cette Fashion Week Parisienne d'exception. Je vous parle biensur de Diane Kruger, Lou Doillon ou encore Vanessa Paradis, fidèles embassadrices de la maison de prestige.

 

Selon les dires du créateurs, la collection haute couture 2011 serait un hommage au travail "des petites mains" par lesquelles paillettes, cristaux, rubans etc... prennent alors place comme par magie..

Une chose est sure, à la vue de cette collection d'exception, pudique, juvénile, fragile, les mots de Karl Lagerfeld prennent ici tout leur sens: " Nous vivons a l'heure actuelle un tel déferlement de chair, qu'on à envie de raffinement, de retenue; mais ce coté mystérieux  n'empêche pas d'être étincelante. Il y à aussi un mystère dans la fraicheur"

Quoi rajouter de plus à ce digne retour de la femme séduisante et non plus séductrice?

 

spring-summer-haute-couture-2011-show-01.jpg548058-defile-haute-couture-chanel-637x0-2.jpg

548059-defile-haute-couture-chanel-637x0-3.jpg

548060-defile-haute-couture-chanel-637x0-3.jpg

548061-defile-haute-couture-chanel-637x0-3.jpg

548063-defile-haute-couture-chanel-637x0-2.jpg 

 

article rédigé par melisa PIOT

 

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires