Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 13:29

9429-1019.jpg

 

Voila un défilé comme je les aimes: toute en féminité et aérien. Selon certains critiques la nouvelle collection proposée par Valentino tombe un peu à plat mais pour ma part il y à la, la concrétisation d'un talent certain. Voici un petit apperçu du défilé printemps été 2010 du créateur qui s'annonce romantique à souhait.

Pour toutes celles à la recherche d'un vent de fraicheur, cette collection faite de dentelles et de transparences est idéale. Valentino nous propose cette été toutes les tendances telles que les volants, les dégradés de couleurs, la taille haute, les bustiers mais aussi et surtout le retour de la dentelle et les mythiques épaules surdimentionnées. Le tout avec subtilité et beaucoup de glamour.


Voici donc une collection faite sur mesure pour les femmes désireuses de gagner en féminité tout en gardant de l'allure et du charisme. Il semblerait que les mots me manque pour décrire à sa juste valeur cette collection qui mémerveille; Alors je vous laisse admirer le travail d'un des plus grands des créateurs, c'est un rêve éveillé...


(sachez que la collection  défilé dans sa globalité est visible sur internet)

 

Article rédigé par Mélisa

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires