Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 11:11
2817824inwyy_1350.jpg
Sil y à bien un look que j'aime c'est bien celui ci.. c'est la raison pour laquelle je fais aujourd'hui un petit clin d'oeil à la collection lancée il y à quelques jours par Nicole Richie. ok cette personnalité ne me fascine pas plus que sa mais je dois avouer qu'en matière de style elle à fais du chemin. rappellez vous cette petite boulotte, des plus vulgaire, pâle copie de Paris hilton qui faisait des scandales dans Simple life, hélas c'était elle.... mais revenons en à sa collection que je qualifierais de "raffraichissante":

Après les soeurs olsen, misha barton, sienna miller à ses heures perdu, arrive le tour de nicole richie adepte du look hippie chic. Avec un style léger, des matières vaporeuses imprimées de fleurs, accessoirisé de bijoux d'inspirations vintage et de bandeaux dans les cheveux ,il devient facile pour toutes les fashionistas d'en être BABA!!!

Après le lancement de sa propore griffe nommée: HOUSE OF HARLOW (essentiellement des bijoux fossement vintage) Nicole Richie propose depuis février 2010 la collection WINTER KATE cette fois si constituée de vêtements fleuris, brodés,  vaporeux et psychédélique en total harmonie avec son univers bobo que j'aime tant. <3



Partager cet article
Repost0

commentaires