Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 18:37

 

 

 

1834994477_1.jpg

 

 

Nous voilà de plus en plus proche de l'été et un accessoire semble déja sur tous les "fronts";Je vous parle bien entendu du bandeau.

En effet, nous observons un réel retour aux années 70 nous proposant ainsi une tendance à la fois décontractée tout en demeurant parfaitement maitrisée. Pour être dans l'air du temps rien de plus simple: sur cheveux lachés, raides ou bien frisés, ce petit bandeau déposé le long de notre frond apparait comme l'accessoire idéal. Qu'elque soit sa matière et sa couleur ou porté comme un bijoux, le bandeau semble s'adapter  à tous style vestimentaire. Néanmoins cet accessoire est élégant et particulièrement féminin, par conséquent une tenue trop négligée est à éviter. Alors mesdemoiselles, pas de confusion nous avons dit décontracté, pas "un laisser aller", nuance!!

 

Vous l'aurez compris, le bandeau semble rejoindre ses prédécesseurs tel que les bijoux, les pochettes ou encore les lunettes etc... afin de sublimer notre style. Le bandeau bohème chic semble donc bel et bien être la tendance printemps été 2010. Disponible à tous les prix, pour toute occasion, la bandeau à su toutes nous séduires...

 

Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires