Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 10:04

100428-souliers-immacules.aspx77003ImageLarge.jpg

Nous pensions que l'escarpin ou tout autre soulier blanc était bel et bien fini. Ayant la mauvaise réputation de chausser les péripatéticiennes en herbe plutôt que les stars de cinéma nous avions vite renoncé à porter du blanc immaculé! Pourtant voila qu'il revient en force, et je dois avouer que pour certain créateurs c'est un retour bien maitrisé!


Voici une paire proposée par Yves st Laurent parfaitement réussie avec ses lanières de part et autre remontant jusqu'à la cheville et avec un superbe talon mi haut mi compensé . Ce modèle disponible à 695 euros est l'une des merveilles nous faisant vite remettre en question ce que nous jugions être de bon gout ou non.

Mais Yves st Laurent ne semble pas être le seul à se replonger dans le paradis blanc! Cette saison mettra à l'honneur Christian Dior, Givenchy, Lanvin, Alexander Mccqueen, Guiseppe Zanotti et les grands de la chaussure tels que Jimmy Choo ou Christian Louboutin....


Il apparait donc évident qu'après une année riche en cuir, franches, clou et jen passe, la fashionnista est envie d'un retour au calme. Loin de la traditionnelle robe de marié le soulier blanc semble réhabilité dans nos penderies. Et c'est avec joie que nous chausserons nos petits souliers dès cet été pour être pile dans la tendance!!



Article rédigé par Mélisa

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires