Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:46

anja_rubik_3882_north_320x480.jpg

Anja-Rubik-mariage-3.jpg 

 

 

Les créateurs n'ont de cesse ces derniers mois d'habiller que dis je? de sublimer les plus jolis minois de notre époque. A l'occasion de leurs mariages, les créateurs tel que Ricardo tisci, Galliano ou encore sarah Burton pour la maison Mccqueen ont ainsi confectionnés des robes toutes plus extraordianaires les unes que les autres. Et quoi de mieux me direz vous que Natasha Poly, Kate Moss ou Kate Middleton en jeunes mariées pour déborder d'inspiration?

 

C'est donc tout naturellement que le 17 Juillet dernier, la celèbre mannequin Anja rubik fit appel à Emilio Pucci pour créer sa robe d'exception. Confectionnée sur mesure et riche de soie blanche, la tenue imaginée par son ami Peter Dundas pour Pucci, fut l'effet d'un rayon de soleil dans le décor magique de Majorque.

Ornée de tulle et de dentelle, la maison Pucci semble avoir répondu à la perfection aux désirs de traditions et de modernités de la belle Anja rubik.

Courte sur le devant et rehaussée d'une traine comme autrefois, la mariée immaculée avait choisis pour accessoires une ceinture Pucci et des sandales Giuseppe zanotti Design crées la encore spécialement pour l'occasion.

Nous ne pouvons donc que souhaiter  le meilleur à la jeune mariée, que sa vie aux cotés de Sasha knezevic soit aussi élégante ,romantique et sans fausses notes que sa merveilleuse tenue.

 

article rédigé par fashion's sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires