Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 17:50

prada-13303.jpg

 

Pouviez vous un jour imaginer qu'en 2010, il deviendrait possible d'acheter des vêtements et chaussures recyclés? dans l'idée la démarche est on ne peu plus dans l'air du temps mais la ou la surprise arrive c'est qu'il s'agisse de la prochaine collection Prada!!!!

Et oui vous m'avez bien comprise. La maison Prada à crée pour cet été la "Print collection" composée de robes de sacs et de chaussures confectionnés par des tissus vintages sortis tout droit des archives de la marque.

Aussi fou que cela puisse paraitre cette démarche écolo de la maison couture est à saluer. La collection printemps été 2010 remettra à la mode nos années fifties en dépoussièrant les sacs matellassés, ballerines brodées et autres cols clodines. Les nouveaux tissus Prada déborderont de fleurs et de motifs géométriques pour une touche joliment rétro....


Néanmoins, coté prix, Prada reste Prada, fidèle à son savoir faire haut de gamme. Vous trouverez les robes à partir de 490 euros, et les ballerines à 270 euros...Sachez que cette collection vintage est d'ores et déja disponible dans les boutiques Prada.

 

N'est ce pas la le moment ou jamais pour replonger dans un passé qui fut bien agréable??

 


Article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires