Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 14:48

535-20100208183542_hyeres2010_inter.jpg

 

Ce week end a eu  lieu la  25ème édition du festival de la mode d'Hyères. L'évènement qui s'est cloturé dimanche vise à promouvoir les jeunes créateurs souhaitant ce faire un nom auprès des professionnels. Ainsi il devient possible à tous les plus prometteurs de présenter officiellement leur première collection. Grace au fondateur du festival, Jean pierre Blanc, bon nombre de créateurs ont ainsi été révélés tel que Felipe Oliveira Baptista ou encore Anthony Vaccarello. Ce festival réputé pour regorger de chasseurs de têtes à donc cette année encore repéré une perle rare.


En effet, Alexandra Vershueren semble être la grande gagnante de cette 25ème édition. Alexandra ,agée de 22 ans à peine à ainsi remportée le grand prix l'Oréal Professionnel pour sa collection si féminine nommée "Médium".Cette création semble être à son image à savoir fraiche et colorée.


La lauréate possède d'ors et déja une bourse de 15 000 euros afin de poursuivre ses créations et organiser son premier défilé prochainement.

C'est donc avec joie que nous découvrirons tout un  travail de découpage et d'effets sur les volumes... nous ne pouvons que souhaitez à cette étoile naissante de réussir et de dévoiler au grand jour tout son talent en tant que créatrice.


Article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires