Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 19:27

img-026.jpg


Je vous l'accorde n'est pas Chloé Sevigny qui veut, accumulant les tendances au fil des jours et toujours avec grace qui plus est. Néanmoins chacune de nous sera tenté j'en suis sure par ce petit retour de la femme pin up!

En effet, la tendance lingerie apparente bat cette saison sont plein. Finis la jolie dentelle pour les soirées exclusivement en amoureux. Aujourdhui les corsets, les bas, les bandeaux et j'en passe font leur révolution!!


La question est: pouvons nous toutes oser ce style ou es ce  typiquement la tenu improbable ne devant être portée que sur les défilés??Aaprès avoir été vu sur tous les podiums la" lingerie apparente" est devenu rapidement le it-look de ses dames. Qui peut le porter? Toutes les femmes faussements pudiques, ce fichant du quand dira t-on et qui revendique leur coté sexy. Il faut admettre que bien que très jolie à regarder cette tendance est un brin vulgaire! ainsi dans le meilleur des cas la femme endossera le rôle de la pin up des années 50 et au pire devra assumer son petit coté péripatéticienne!! Et oui mesdames pour le commun des mortels, c'est à dire ni stars, ni it-girls ni mannequins vous risquez fort de vous faire remarquer!!


Malgré cela la lingerie semble vouloir sortir au grand air à tout prix: qu'elle soit en mode fatale chez Dior, ultra sexy chez Jean Paul Gaultier ou bien des plus virginale chez vanessa Bruno, la transparence, les dentelles ou le satin comme chez Marc Jacobs ne sont plus des sous vêtements mais bel et bien un vêtement à part entière...


finalement oserez vous??

 

 

 

article écrit par mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires