Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 11:19

vancleef2.jpg


Voici le dernier bijoux sélection de la semaine et pas des moindres:

Il s'agit de la collection Magic Alhambra signée Van Cleef & Arpels. A l'occasion des 100 ans de la marque, le joaillier s'est offert le luxe de trois collections complémentaires.


En effet, la première fut la collection MAGIC composée de petits trèfles tout de nacre vétu. Riche en symboles, ce petit grigri se compose de trois couleurs: La nacre blanche pour l'immortalité, la nacre grise symbole du bonheur et l'onyx pour la sérénité.

La collection LUCKY quand à elle, explore la dimension porte bonheur et les beautés de la nature. Le trèfle se transforme en un délicat papillon et sera le symbole de l'amour et de la chance.

Le dernier bijoux de la gamme nommé BYZANTINE propose un trèfle nettement plus chic et basé sur la sobriété avant tout. En version pendentif, sautoir ou bracelet, les trois lignes de Van Cleef et Arpels demeurent des pièces emblématiques de la haute joaillerie..


La ligne Magic est disponible dans les magasins van cleef & arpels ou par ventes en ligne de 2 800 à 10 200 euros

La ligne Lucky de 1 400 à 10 200 euros

Et la ligne Byzantine de 1 150 à 1400 euros....


Article rédigé par Mélisa

Partager cet article

Repost 0
Published by bulle-de-mode.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

arlettte scali 02/03/2011 12:24


C'est un peu dommage que nous n'ayons pas ici l'histoire de Ester Arpels et Alfred van Cleef. Qu'est devenu leur fille Rachel Renée Puissant ?