Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 17:31

mac-cosmetics-logo.jpg

 

Prochainement la célèbre marque de cosmétiques MAC projette de s'associer avec disney afin de lancer une collection en édition limitée à l'éffigie des célèbres mais pas moins cruels personnages de Disney. en effet, la gamme composée de rouge à lèvres, blush et autres gloss prendront alors la forme tour à tour de Cruella ou de la méchante belle mère dans cendrillon.

est ce ici le cadeau idéal à offrir à nos belles mères? hummm possible! quoi qu'il en soit cette collection proposée par Mac nous renvoie à de multiples mondes merveilleux.

 

Sachez mesdemoiselles, que la gamme "Venomous vilains" sera disponible dans les magasins MAC, nous faisant ainsi réaliser qu'il n'y à pas d'age limite pour croire aux contes de fée!!

 

Article rédigé par Mélisa PIOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Des félicitations s'imposent dans ce cas !<br /> C'est disons par manque de temps que j'avance peu dans ce blog, après le boulot il reste une multitude de loisir, dont ce blog, et j'avoue qu'il me faudrait y consacrer une après-midi par semaine<br /> pour y mettre ce que je voudrais, mon but n'étant pas de faire un article par jour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai le reste des loisirs sont tt aussi important, il ne faut pas consacrer sa vie uniquement à ce blog sa serait domage... mais apres tout dépend de ton objectif. tu vois sa comme un<br /> loisir de plus alors que moi j'espère obtenir toujours plus d'expérience pour devenir un jour journaliste... (c bo de rever^^) tu n'es pas obligé de faire la routine de "un article par jour"<br /> l'essentiel sera je pense d'écrire peu mais bien, sur ce que tu aimes!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes felicitations en tout cas et bon courage a toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout à fait, si j'y reviens c'est qu'il est agréable à parcourir, puis avec des réponses, c'est toujours plus agréables. Si vous avez (si tu as?) un jour le temps de passer sur le mien et me dire<br /> ce que tu penses de mes quelques articles (je débute, et pas à un rythme très poussé de production d'articles c'est vrai), ce sera avec grand plaisir.<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter ce blog dans "mes préférés" ou quelque chose du genre, je débute je disais donc lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je consulterais "ton blog" je suis sure que je dénicherais des articles de qualité. je ne sais hélas pas comment mettre les blogs dans nos favoris mais si tu y parvien sa<br /> me flatte beaucoup. c'est vraiment gentil. je suis aussi un peu novice dans l'univers du blog, sa fais que quelques mois mais grace à mon blog jai été démarché pour être rédactrice dans un<br /> journal consacré au luxe et à la beauté alors il devient très important de faire ses preuves. c'est plus qu'un loisir c'est un projet professionnel. ton blog prendra forme peu à peu ne tinquiete<br /> pas, comme je dis toujours "pas de pression juste de la passion"....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je reviens sous un autre "pseudo", je suis en réalité Oaly, j'ai voulu tout redémarrer, reprendre à zéro "en mieux" ;)<br /> <br /> Toujours aussi bien documenté ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour c encouragements sa fait toujours plaisir a lire! jesper faire un blog correct et agréable a consulter....<br /> <br /> <br /> <br />