Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 12:25

kate-moss-for-fred_0.jpg

 

  

Enorme buzz assuré comme à l'accoutumé pour notre célèbre icone trash. En effet Kate moss semble signer prochainement une ligne de bijoux en collaboration avec le joaillier Fred.

Après s'être essayée avec succès au prêt à porter et maroquinerie pour Longchamps ou Topshop notamment, la saison sera cette fois ci sous le signe de la joaillerie.

 

En tant qu'égérie de la maison Fred depuis 2005 c'est tout naturellement que Kate Moss à imaginée une collection inspirée de ses propres tatouages. A la fois rock et minimaliste Fred redécouvre la petite ancre dessinée sur le poignet de la mannequin déclinée en sautoir et hornée de diamants noirs.

 

Rapidement vous découvrirez une ligne de bijoux à l'image de la jeune femme, prouvant ainsi qu'un simple accessoire de qualité saura à lui seul sublimer vos looks les plus simples. Finis les robes du soir pour être précieuse, faite place au mythique jean slim, T-shirt et bottines rock grace aux bijoux allant de 350 euros à 35000 euros.

 

22 modèles seront disponibles à la vente à compter du 1 er Octobre 2011 composés de bagues en or rose, de sautoir de diamants ou de rubis. De multiples pièces fortes bien que discrètes afin que rock'n roll rime enfin avec élégance ..

 

article rédigé par fashion's sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires