Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 20:59

Déja quinzes ans que le couple Kate Moss/ Johnny Depp auront mis fin à leur belle mais sulfureuse histoire d'amour. Malgré les années ce couple mythique semble être resté dans les mémoires comme étant l'image érotique, romantique, rêvée par excellence.

 

Aujourd'hui remariés chacun à la belle Vanessa Paradis et à  Jamie Hince

La rumeur court que Kate Moss en personne serait à l'origine de la publication d'une autobiographie reprenant les secrets et la folle histoire des amants, qui je vous le rappel avait tout de même durée 3 ans. C'est donc par ses propres écrits que la figure emblématique de la mode semble mettre en périls l'image devenu lisse et sans taches de l'acteur, bien loin de l'époque trash décrite par Kate moss.

 

Toujours selon les sources, nombreux sont les passages que Johnny Depp aurait souhaité supprimer sans que kate Moss ne cède à sa requette. L'autobiographie retracera aussi bien leur amour inconditionnel, passionné que leur période très alcoolisée et leur rupture laissant l'acteur le coeur  brisé.

 

Est ce la un hommage à leur histoire d'amour certe destructrice mais avant tout authentique? Certains perçoivent la publication en court comme symbolique dont la morale serait " Ne regretons jamais notre passé. Bien qu'il fut douloureux il contribua à faire de nous ce que nous sommes"... En revanche pour d'autres ce livre pourrait bien détruire l'image discrète loin des tabloids que l'acteur cherchait depuis tant d'années à préserver...

 

En effet, selon un proche de Johnny  Depp, l'acteur craint plus que jamais les scandals de drogues, d'alcools et de sexe remis sur le devant de la scène. Celui qui fut longtemps le "bad boy tombeur" de ces dames est aujourdhui un mari et un père comblé détaché pour de bon semble t'il des laisons torrides sans lendemain des années 90.

 

Espérons que l'autobiographie sera un doux voyage au pays des souvenirs  et non une attaque marketing. En attendant retour sur ce qui fut et restera selon "Vanity Fair" le "couple de la décennie"....

 

young_kate.jpg

 

mkNw5d644digciczrfj6PXaR_400.jpg

tumblr_lfpd3xrgPW1qctjxko1_500.png

kmjd-copie-1.jpg

 

Article rédigé par fashion' s sugar

Partager cet article

Repost 0
Published by fashion's sugar
commenter cet article

commentaires